» » » » Gilet rouge long - seconde main

Gilet rouge long - seconde main

Réf : 141

Ce gilet long rouge pour femme est un vêtement gracieux et distingué, de part son long boutonnage doré, son col ainsi que ses fentes de 30cm de part et d'autre des deux pans.
Sa matière composée de 50% de laine et de 50% d'acrylique lui apporte un confort inégalé. Ses deux grandes poches rendent ce vêtement pratique pour la vie de tous les jours.

Conseil
Taille 38, équivaut à un M pour femme.

Taille *

En stock
Quantité 
+
-
80.00€
Acheter

Détails du gilet long rouge

L'histoire de Le Minor

Notre concept de la seconde main

Notes et avis

"Bon État" : ce gilet long rouge est en Bon état. La seule chose qui a été réparée est l'étiquette d'origine qui était décousue.

 

Coupe très droite, boutonnage doré tout le long, col. Retrouvez ci-dessous en détail toutes les mesures de ce modèle unique :

  • Longueur de buste : 1,20m
  • Longueur de manche : 58cm
  • Largeur épaule/épaule : 40cm
  • Largeur aisselle/aisselle : 45cm

 

9 boutons dorés frappés d'une ancre servent de boutonnière, beau col, fentes de 30cm sur les deux côtés, 2 grandes poches sur les deux pans.

Date de fabrication : 2000

Marque Le Minor

Gilet en 50% laine, 50% acrylique

 

Les défauts et réparations sont toujours mentionnés dans la description.

 

Tous nos vêtements de seconde main sont préalablement lavés.

 

Retour en haut

Détails du gilet long rouge

L'histoire de Le Minor

Notre concept de la seconde main

Notes et avis

Depuis 1922, Le Minor fabrique des vêtements marins dans ses usines Bretonnes pour habiller et protéger les marins avec des pulls résistants et fabriqués en France. Le Minor a élargi sa fabrication de vêtements marins, avec le kabig, la vareuse, et la marinière.

 

L'entreprise a, au fur et à mesure des années, continué de développer des vêtements intemporels en gardant ce savoir-faire ancestral tout en développant de nouvelles techniques de production. Aujourd'hui, nous continuons de réinventer les vêtements emblématiques de l'univers marin, tout en nous modernisant, afin de proposer dans nos collections des pièces à la fois intemporelles, modernes et désirables.

 

Chez Le Minor, nous aimons jouer et travailler les différentes matières de la laine au coton en passant par le mélange des deux, pour pouvoir sortir des pièces de qualité comme ce gilet long vintage, composé de 50% de laine et de 50% d'acrylique.

Retour en haut

Détails du gilet long rouge

L'histoire de Le Minor

Notre concept de la seconde main

Notes et avis

En novembre 2020, nous avons lancé le "Gwenner Glaz" : vendredi vert en breton. Le concept est simple : récolter ses anciens vêtements, toutes époques confondues, et offrir en retour à nos clients des bons d'achats.
 
Avec tous ces retours, nous avons pu ouvrir un rayon mode seconde main, avec des vêtements d'occasion soigneusement sélectionnés.
 
Attention : tous nos vêtements de seconde main sont des vêtements d'occasion, en général déjà portés. Ils peuvent donc avoir des traces d'usure. Nous les avons néanmoins triés, sélectionnés minutieusement, nettoyés et pour réparés quand c'était nécessaire (le cas échéant, c'est toujours spécifié).
 
Les vêtements non réparables ont été recyclés de la même façon que toutes nos chutes de production. 
 
Nous avons classé les vêtements seconde main en 3 catégories :
 
1 - Très bon état : vêtement très peu porté, qui ne présente aucun défaut, et aucune trace d'usure
2 - Bon état : vêtement porté et lavé plusieurs fois, avec des légères traces d'usures qui sont mentionnées dans la description, mais ni de défaut ni de réparation
3 - Etat correct : vêtement porté et lavé plusieurs fois, qui présente une ou plusieurs défauts ou réparations, qui sont mentionnés dans la description et photographiés
 
Ici, il s'agit d'un vêtement en bon état.
Retour en haut
Détails du gilet long rouge
L'histoire de Le Minor
Notre concept de la seconde main
Notes et avis

Avis : Gilet rouge long - seconde main (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
Nous répondons à toutes vos questions : Discuter