Méthode de livraison 

Colissimo "Point Retrait" La Poste pour la France Métropolitaine

Nos Frais d'envoi pour ce mode de livraison sont de : 8 € 

Les frais d'expédition vous sont offerts à partir de 100 € d'achats.

 

Colissimo "à domicile" pour la France Métropolitaine

Les colis à destination de la France métropolitaine sont envoyés par Colissimo. 

Nos Frais d'envoi pour la France métropolitaine sont de : 10 €

Les frais d'expédition vous sont offerts à partir de 150 € d'achats.

 

Livraisons vers l'Union Européenne avec le service Colissimo Europe

Les colis à destination de l'Europe sont envoyés par Colissimo Europe. 

Nos Frais d'envoi sont de : 

 


Les frais de livraison sont offerts à partir de 250 € d'achats.

 

Pour toute commande hors Union Européenne, merci de prendre contacte avec notre service client.

 

> Contacter le service client

 

Livraisons Internationales avec le service Colissimo Expert

Les colis à destination de l'Europe sont envoyés par Colissimo Expert. Les délais de livraisons sont de 4 à 8 jours.

Les pays pouvant être livrés sont : Canada, États-Unis, Australie, Japon.

 

 

Pour toutes autres demandes, veuillez contacter le service client.

 

Contacter le service client
 

Retrait en boutique

Vos commandes peuvent être retirées dans nos boutiques de Guidel ou de Paris.

Merci de consulter nos horaires d'ouverture : 

 

> Boutique de Guidel

 

> Boutique de Paris

 

Échange et retour

VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER VOTRE COMMANDE POUR UN ÉCHANGE ?

NOUS PRENONS EN CHARGE LES RETOURS DANS UN DÉLAI DE 14 JOURS.

 
Si vous vous êtes trompé de taille, que vous voulez opter pour un autre modèle ou une autre couleur, 
nous vous facilitons la tâche en vous offrant le colis de retour et vous renvoyant le nouveau vêtement sans frais supplémentaires.
 
Demandez votre étiquette de bon retour en écrivant à notre service client (lien ci-dessous), préparez votre colis en y intégrant l'ensemble des éléments présents lors de la réception,
et déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
 
 
VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER VOTRE COMMANDE POUR UN REMBOURSEMENT ?
 
Sous un délai de 14 jours, si vous n'êtes pas satisfait de votre commande et que vous souhaitez effectuer un retour contre un remboursement ou un avoir,
les frais de retour sont à votre charge.
 
 
> Contacter dès à présent le service client.
 

 

Méthode de paiement

 

 

Paiement par Carte (Mastercard, Visa)
Paiement par Paypal
Paiement par Chèque
Paiement par Virement