» » » » polo à rayures verticales, écru, bleu et rouge

polo à rayures verticales, écru, bleu et rouge

Réf : 61152MI50

Cette saison, Le Minor innove en proposant une version verticale de son éternelle rayure. C'est sans doute le signe que ce classique (la marinière) peut se réinventer à l'infini. Mais ce polo de rugby pour hommes à rayures verticales est une inspiration vintage : coupé dans un coton brut, il a la forme d'un polo de rubgby vintage et les rayures d'équipes du début du XXème siècle.

Taille *

En stock
Quantité 
+
-
149.00 €

Acheter

description du polo de rugby à rayures verticales

guide des tailles

Notes et avis

Avec ses rayures verticales, ce polo de rugby d'inspiration vintage pour hommes propose une version orginale de nos marinières. En effet, taillé dans notre coton brut le plus épais (tissu de coton de 380g/m2 tricoté dans notre atelier breton grâce à nos machines circulaires des années 60), ce polo a été imaginé dans le même tissu que nos marinières traditionnelles. Son épaisseur contribue à sa robustesse et en fait le polo de rugby parfait.

 

Le travail du col et de l'encolure a été pensé pour proposer un polo à l'aspect vintage : en effet, la patte de boutonnage est en une seul partie, à la façon des polos de rugby qu'on retrouve à partir des années 70. Cette manière de faire permettait de n'avoir aucun point de résistance en pied de patte de boutonnage, et ainsi moins de risque de déchirement. Le col s'ouvre donc d'une certaine manière, et même en restant fermé, sa forme de goutte lui confère un charme particulier.

 

 

Retour en haut

description du polo de rugby à rayures verticales

guide des tailles

Notes et avis

Attention, ce polo est taillé pour être porté à même la peau. Si vous souhaitez le porter comme un pull, prenez la taille au-dessus !

 

 

Retour en haut
description du polo de rugby à rayures verticales
guide des tailles
Notes et avis

Avis : polo à rayures verticales, écru, bleu et rouge (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut