» » » » t-shirt écru festival skate & surf culture

t-shirt écru festival skate & surf culture

Réf : 61848H002FSSC

Le Minor présente, en collaboration avec L'Estran et Vague Graphique, un t-shirt exclusif pour l'édition 2022 du festival skate & surf culture.
Commandez votre t-shirt dès aujourd'hui, et retirez-le à l'Estran pendant le festival. Ou recevez-le chez vous à partir du 25 novembre 2022.

Conseil
coupe unisexe : mesdames, prenez une taille inférieure à votre taille habituelle. Prenez une taille supplémentaire si vous souhaitez plus d'aisance.

Taille *

Indisponible
Quantité 
+
-
50.00€

une collaboration naturelle

guide des tailles et entretien

Notes et avis

Entièrement fabrqués à Guidel, les vêtements Le Minor étaient un support évident pour une gamme exclusive pour le festival surf & skate culture. 

 

Le Minor est la plus ancienne fabrique de t-shirts (et de vêtements tricotés, marinières, pulls marins, ...) en Bretagne, et entretient jalousement son savoir-faire depuis 100 ans en pays de Lorient, et plus précisément à Guidel depuis 1963.

 

En 2017, la salle de spectacles de Guidel crée un festival original sur la culture surf et skate à l’origine d’une culture aussi discrète qu'étonnante, dynamique et foisonnante — ou co-habitent l'ancien et le moderne — une expression artistique parfois subversive ou transgressive car audacieuse, et toujours inspirante. Au travers des rencontres avec des artistes, des auteur·e·s, des journalistes, des scientifiques, des artisan·e·s, des sportif·ve·s,… et des projections de films, des expositions, des concerts et performances, le festival permet de découvrir des passions, des exploits, des libertés, des radicalités, et des histoires susceptibles de changer le regard…

 

Les designs sont réalisés par Fanny, de la vague graphique. Surfeuse et graphiste, Fanny illustre à l’encre de Chine des scènes de surf. Teintées de poésie, d’humour et de beaucoup de légèreté, elle ironise gentiment sur les galères du quotidien d'une surfeuse en Bretagne, le tout avec sa technique favorite, le lavis (mix composé d’encre de chine et d’eau). Depuis peu, la pratique du surf l’a poussée à aller voir ce qui se passe sous ça planche et elle propose désormais des tirages autour de la préservation de la faune et flore marine.

 

Retour en haut

une collaboration naturelle

guide des tailles et entretien

Notes et avis

 

 

Retour en haut
une collaboration naturelle
guide des tailles et entretien
Notes et avis

Avis : t-shirt écru festival skate & surf culture (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
Nous répondons à toutes vos questions : Discuter