Expéditions et Livraisons
Zone | Service de Livraison |
Délais de livraisons |
Frais de livraison | Livraison offerte |
France métropolitaine |
Colissimo |
De 48h à 72h |
8€ |
À partir de 200€ |
Europe | Colissimo Europe |
De 4 à 6 jours |
8€ | À partir de 200€ |
International | Colissimo Expert |
De 4 à 8jours |
30 € | / |
France Dom-Tom | Colissimo Expert |
De 4 à 8jours |
20 € | / |
MÉTHODE DE LIVRAISON
Nos expéditions sont assurées par notre partenaire unique Colissimo.
LIVRAISON VERS LA FRANCE METROPOLITAINE AVEC LES SERVICES COLISSIMO "POINT RETRAIT" ET COLISSIMO "À DOMICILE"
Les colis à destination de la France métropolitaine sont envoyés par Colissimo.
Les délais de livraisons sont de 48h à 72h.
Nos frais d'envoi pour la France métropolitaine sont de : 8 €.
Les frais d'expédition vous sont offerts à partir de 200 € d'achats.
LIVRAISONS VERS L'UNION EUROPÉENNE AVEC LE SERVICE COLISSIMO EUROPE
Les colis à destination de l'Europe sont envoyés par Colissimo Europe.
Les délais de livraisons sont de 4 à 6 jours.
Nos frais d'envoi vers L’Europe sont de : 8 €.
Les frais de livraison sont offerts à partir de 200 € d'achats.
LIVRAISONS INTERNATIONALES AVEC LE SERVICE COLISSIMO EXPERT
Les expéditions à l'international sont envoyées par Colissimo Expert.
Les délais de livraisons sont de 4 à 8 jours.
Nos frais d'envoi vers l'international sont de : 30 €.
LIVRAISONS FRANCE DOM-TOM AVEC LE SERVICE COLISSIMO EXPERT
Les colis à destination des Dom-Tom sont envoyés par Colissimo Expert.
Les délais de livraisons sont de 4 à 8 jours.
Nos frais d'envoi vers les Dom-Tom sont de : 20 €.
Pour toutes autres demandes, veuillez contacter le service client.
> Contacter le service client
RETRAIT EN BOUTIQUE
Vos commandes peuvent être retirées dans nos boutiques de Guidel ou de Paris.Merci de consulter nos horaires d'ouverture :
> Boutique de Guidel
> Boutique de Paris
ÉCHANGE ET RETOUR
VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER VOTRE COMMANDE POUR UN ÉCHANGE ?NOUS PRENONS EN CHARGE LES RETOURS DANS UN DÉLAI DE 14 JOURS.
Si vous vous êtes trompé de taille, que vous voulez opter pour un autre modèle ou une autre couleur, nous vous facilitons la tâche en vous offrant le colis de retour et en vous renvoyant le nouveau vêtement sans frais supplémentaires.
Demandez votre étiquette de bon retour en écrivant à notre service client (si vous êtes en France), préparez votre colis en y intégrant l'ensemble des éléments présents lors de la réception, et déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
> Contacter dès à présent le service client.
VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER VOTRE COMMANDE POUR UN REMBOURSEMENT ?
Sous un délai de 14 jours, si vous n'êtes pas satisfait de votre commande et que vous souhaitez effectuer un retour contre un remboursement ou un avoir,
les frais de retour sont à votre charge.
> Contacter dès à présent le service client.