Expéditions et Livraisons

Zone Service de Livraison

 Délais de livraisons

Frais de livraison Livraison offerte

 France

Colissimo

 De 48h à 72h

 8€ 

En point relai : à partir de 100€

À domicile : à partir de 150€
Europe Colissimo Europe

 De 4 à 6 jours

10€ À partir de 250€
International
Colissimo Expert

 De 4 à 8jours

30 € /

MÉTHODE DE LIVRAISON 

Nos expéditions sont assurées par notre partenaire unique Colissimo.

COLISSIMO "POINT RETRAIT" LA POSTE POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE 

Nos Frais d'envoi pour ce mode de livraison sont de : 8 €. 
Les frais d'expédition vous sont offerts à partir de 100 € d'achats.
 

COLISSIMO "À DOMICILE" POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE 

Les colis à destination de la France métropolitaine sont envoyés par Colissimo. 
Nos Frais d'envoi pour la France métropolitaine sont de : 8 €. 
Les frais d'expédition vous sont offerts à partir de 150 € d'achats.
 

LIVRAISONS VERS L'UNION EUROPÉENNE AVEC LE SERVICE COLISSIMO EUROPE 

Les colis à destination de l'Europe sont envoyés par Colissimo Europe. 
Nos Frais d'envoi vers L’Europe sont de : 10 €. 
Les frais de livraison sont offerts à partir de 250 € d'achats. 
 
  

LIVRAISONS INTERNATIONALES AVEC LE SERVICE COLISSIMO EXPERT

Les expéditions à l'international sont envoyées par Colissimo Expert. 
Les délais de livraisons sont de 4 à 8 jours.
Les pays pouvant être livrés sont : Canada, États-Unis, Australie, Japon.
 
Pour toutes autres demandes, veuillez contacter le service client.
 
Contacter le service client
 

RETRAIT EN BOUTIQUE 

Vos commandes peuvent être retirées dans nos boutiques de Guidel ou de Paris.
Merci de consulter nos horaires d'ouverture : 
 
Boutique de Guidel
Boutique de Paris
 

ÉCHANGE ET RETOUR 

VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER VOTRE COMMANDE POUR UN ÉCHANGE ?
NOUS PRENONS EN CHARGE LES RETOURS DANS UN DÉLAI DE 14 JOURS.
 
Si vous vous êtes trompé de taille, que vous voulez opter pour un autre modèle ou une autre couleur, nous vous facilitons la tâche en vous offrant le colis de retour et en vous renvoyant le nouveau vêtement sans frais supplémentaires.
 
Demandez votre étiquette de bon retour en écrivant à notre service client (lien ci-dessous), préparez votre colis en y intégrant l'ensemble des éléments présents lors de la réception, et déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
 
Contacter dès à présent le service client.
 
VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER VOTRE COMMANDE POUR UN REMBOURSEMENT ?
 
Sous un délai de 14 jours, si vous n'êtes pas satisfait de votre commande et que vous souhaitez effectuer un retour contre un remboursement ou un avoir,
les frais de retour sont à votre charge.
 
Contacter dès à présent le service client.