Expéditions et livraisons

MÉTHODE DE LIVRAISON 

Nos expéditions sont assurées par notre partenaire unique Colissimo.

Zone

Frais de livraison Délais de livraison
France métropolitaine

Livraison offerte à partir de 150€

Retrait en boutique à Paris ou Guidel : offert
Livraison en point relais : 7€
Livraison à domicile : 8€

De 48h à 72h
Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg

Livraison offerte à partir de 150€

Livraison à domicile : 10€

De 4 à 6 jours
Royaume-Uni

Livraison offerte à partir de 150€

Livraison à domicile : 12€

De 4 à 6 jours
Danemark, Suède, Suisse

Livraison offerte à partir de 150€

Livraison à domicile : 13€

De 4 à 6 jours
États-Unis

Livraison à domicile

  1. 34,47€ (colis léger)
  2. 44,79€ (colis moyen)
  3. 55,10€ (colis important)
De 4 à 8 jours
Reste de l'Europe Livraison à domicile : 12 € De 4 à 6 jours
France DOM-TOM Livraison à domicile : 20 € De 4 à 8 jours
International Livraison à domicile : 30 € De 4 à 8 jours

 

LIVRAISONS VERS LA FRANCE MÉTROPOLITAINE

Les colis à destination de la France métropolitaine sont envoyés par Colissimo. Vous disposez ainsi de l'option "point retrait" ainsi que de l'option "à domicile".

Les délais de livraisons sont de 48h à 72h.
Les frais d'expédition vous sont désormais offerts pour toute commande à partir de 150 €. Pour les commandes dont le montant est inférieur à 150 €, nos frais d'envoi sont de 7 € en point relais et de 8 € à domicile.

Vos commandes peuvent être retirées gratuitement dans nos boutiques de Guidel ou de Paris.

 

LIVRAISONS VERS L'UNION EUROPÉENNE

Les colis à destination de l'Union Européenne sont envoyés par l'intermédiaire de Colissimo Europe. 

Les délais de livraisons sont de 4 à 6 jours.

Nos frais d'envoi sont gratuits pour les commandes supérieures à 150 € dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Danemark, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-Uni, Suède, Suisse.

Pour les commandes dont le montant est inférieur à 150 €, nos frais d'envoi sont de 10 € pour les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg // 12 € pour le Royaume-Uni // 13 € pour les pays suivants : Danemark, Suède, Suisse.

Pour le reste des pays européens, les frais d'envoi sont de 12 € pour toutes les commandes effectuées.

 

LIVRAISONS VERS LES ÉTATS-UNIS

Les expéditions à destination des États-Unis sont effectuées via Colissimo Expert.
Les délais de livraison sont généralement de 4 à 8 jours.

Les frais d’envoi sont désormais calculés en fonction du poids de votre commande et sont indiqués lors du passage au paiement. Trois tarifs s’appliquent selon le poids total de votre colis :

  • 0,2 kg à 0,6 kg : 34,47 €

  • 0,61 kg à 1,1 kg : 44,79 €

  • Plus de 1,1 kg : 55,10 €

Cette mise à jour de notre tarification fait suite aux nouvelles réglementations pour le transport de marchandises textiles entre la France et les États-Unis (août 2025).

 

LIVRAISONS INTERNATIONALES (HORS UE ET US)

Les expéditions à l'international sont envoyées par Colissimo Expert. 
Les délais de livraisons sont de 4 à 8 jours. 

Nos frais d'envoi vers l'international sont de 30 €. 

 

LIVRAISONS VERS LES DOM-TOM

Les colis à destination des DOM-TOM sont envoyés par Colissimo Expert. 
Les délais de livraisons sont de 4 à 8 jours.

Nos frais d'envoi vers les DOM-TOM sont de 20 €.

 

Pour toutes autres demandes, veuillez contacter le service client.
Contacter le service client
 

RETRAIT EN BOUTIQUE 

Vos commandes peuvent être retirées gratuitement dans nos boutiques de Guidel ou de Paris.
Merci de consulter nos horaires d'ouverture : 
Boutique de Guidel
Boutique de Paris
 

ÉCHANGES ET RETOURS

VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER VOTRE COMMANDE POUR UN ÉCHANGE ?

Période exceptionnelle — Fêtes de fin d’année
Pour toute commande passée à partir de novembre 2025, le délai de retour pour échange est exceptionnellement prolongé jusqu’au 30 janvier 2026.

Hors période exceptionnelle
À compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous la renvoyer si vous n’en êtes pas satisfait et souhaitez obtenir un échange.

FRAIS DE RETOUR POUR ÉCHANGE

Commandes supérieures à 150 €
Nous prenons en charge les frais de retour pour échange une seule fois par commande, dans les pays suivants :
France, Luxembourg, Allemagne, Belgique, Danemark, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse, États-Unis.
À partir d’une deuxième demande d’échange concernant la même commande, les frais de retour seront à votre charge.

Commandes inférieures à 150 €
Les frais de retour pour échange sont à votre charge.

Autres pays
Quel que soit le montant de la commande, les frais de retour pour échange restent à votre charge.

Comment effectuer votre retour ?
Demandez votre étiquette de retour en contactant notre service client.
Préparez ensuite votre colis en y incluant tous les éléments reçus, puis déposez-le dans le bureau de poste le plus proche.

Contacter dès à présent le service client.

 

VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER VOTRE COMMANDE POUR UN REMBOURSEMENT ?

Période exceptionnelle — Fêtes de fin d’année
Pour toute commande passée à partir de novembre 2025, le délai de retour pour remboursement est exceptionnellement prolongé jusqu’au 30 janvier 2026.

Hors période exceptionnelle
À compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous la renvoyer si vous n’en êtes pas satisfait et souhaitez obtenir un remboursement ou un avoir (sur le prix du ou des produits, à l’exclusion des frais de livraison).

FRAIS DE RETOUR POUR REMBOURSEMENT

Commandes supérieures à 150 €
Nous prenons en charge les frais de retour pour remboursement une seule fois par commande, dans les pays suivants :
France, Luxembourg, Allemagne, Belgique, Danemark, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse, États-Unis.
À partir d’une deuxième demande de retour pour remboursement concernant la même commande, les frais seront à votre charge.

Commandes inférieures à 150 €
Les frais de retour pour remboursement sont à votre charge.

Autres pays
Quel que soit le montant de la commande, les frais de retour pour remboursement restent à votre charge.

Comment effectuer votre retour ?
Demandez votre étiquette de retour en contactant notre service client.
Préparez ensuite votre colis en y intégrant l’ensemble des éléments reçus, puis déposez-le dans le bureau de poste le plus proche.

> Contacter dès à présent le service client.